salut a tous je suis le fondateur de empire votre fondateur a pris contacte avec moi sur mon skyblog il reste a confirmer que nous somme alier ps nous somme en fin de guerre
merci de me repondre au plus vite sur le pseudo suivant boss
Admin Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : France
Sujet: Re: empire [emp] Sam 1 Mar - 22:50
sltok, oui, c'est moi, donc, je confirme le pacte.
boss alié
Sujet: empire Dim 2 Mar - 15:55
je vais le mettre dans la description toi aussi si tu confirme se pacte c'est a jamais ! je me suis inscrit sur ton forum pourrait tu t'inscrire sur le mien http://empire.forumotion.com/ essait de covingre tes membre de venir de temps en temps sur mon forum et moi le tien ps je te cacherait rien
IMPER VIOK-zenoobrider Admin
Sujet: Re: empire [emp] Dim 2 Mar - 15:57
ok
prator
Sujet: Re: empire [emp] Mar 4 Mar - 15:04
bonjour a tous, je suis l'admin du forum Empire, ainsi que le bras droit de celle-ci; donc j'ai pris connaissance des accords effectuer entre nos deux alliances et je souhaite à ces accords longues vie et prospérité!!
Salutation: prator
Meta_ridley glorieux étranger
Sujet: Re: empire [emp] Jeu 6 Mar - 2:07
Ducoup ça va concerner nos 5 Alliances lol. Enfin je pense que ça devrait le faire parce que la KOW attends encore 2 réponses ( venant de leur membres bien entendu ) et si il n'y a pas d'opposition alors la Quintuple Entente sera désormais Officiel. Vous en faîtes pas je vous le direz sur les forums quand il sera signé ou non... Vous le saurez !! J'AIME FLOODER !! lol.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: empire [emp]
empire [emp]
Page 1 sur 1